Passionnée par les couleurs, je vous invite à découvrir à travers mes photos la vision du monde qui m'entoure...
Un regard parfois abstrait, insolite ou décalé de mon quotidien et un hommage à Besançon,
ville chère à mon coeur, au fil du temps et des saisons.
Bienvenue à tous et à toutes.


Coeur De Pierre IV

Besançon, Rue Pasteur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la série "Coeur de pierre" qui symbolise bien ton amour pour Besançon... Continue ma cousine, tu as décidemment beaucoup de talent.
Bises
Anne-Claire

PS: et les peintures, c'est toi aussi? j'adore!!!

Anonyme a dit…

Tu aimes cette ville et ça se voit!
J'espère que tu pourras nous faire partager ton amour encore longtemps...

Anonyme a dit…

Je voyage dans ton univers avec délectation. Tu as une touche très personnelle, loin des clichés traditionnels, des poses en noir et blanc. Et c'est ton originalité qui fait la différence.