Passionnée par les couleurs, je vous invite à découvrir à travers mes photos la vision du monde qui m'entoure...
Un regard parfois abstrait, insolite ou décalé de mon quotidien et un hommage à Besançon,
ville chère à mon coeur, au fil du temps et des saisons.
Bienvenue à tous et à toutes.


L'attente.

Besançon, place de la révolution.

à voir aussi sur Libération.fr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
depuis quelques temps, je passe voir tes nouveautés. tes photos donnent envie de découvrir Besançon! celle ci est absolument magnifique, hors du temps!
je t'ai référencé sur mon blog, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
à bientôt

Anonyme a dit…

What a wonderful picture. I've already told you, but you're very talented young lady. I miss our dearest city as much as I miss your smile. Hope you're doing well.

Anonyme a dit…

la lumière est très belle et je trouve le cadrage parfait.

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir, d'autant plus que je suis belfortain d'origine...
Cette photo me ravit à chaque fois, c'est une splendeur, si lumineuse, si graphique, si attirante...

à très bientôt, je vais faire le tour !

Anonyme a dit…

Magnifique. Lumière, lignes, sujet, motifs, textures...
Bref, une réussite.