Passionnée par les couleurs, je vous invite à découvrir à travers mes photos la vision du monde qui m'entoure...
Un regard parfois abstrait, insolite ou décalé de mon quotidien et un hommage à Besançon,
ville chère à mon coeur, au fil du temps et des saisons.
Bienvenue à tous et à toutes.


Madame Panthère.

Besançon, rue des granges.


Je croise Madame Panthère régulièrement depuis 4 ans. Elle garde sa touche si personnelle dans chacune de ses tenues, été comme hiver. Je ne connais ni son nom, ni son métier.  Mais je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois que je la vois. Mille merci pour tous ces sourires.

2 commentaires:

Frédéric Mégard a dit…

Ah ! Madame Panthère et son éternelle cigarette. Si on parle bien de la même personne. Encore un cadrage bien réussi.

Nathalie. a dit…

Oui, moi aussi je la croise de temps en temps Mme Panthère...

J'ai souri en voyant cette photo, car je ne suis donc pas la seule qu'elle interpelle avec son style...

Je découvre pour la première fois vos photos, j'adore !