Passionnée par les couleurs, je vous invite à découvrir à travers mes photos la vision du monde qui m'entoure...
Un regard parfois abstrait, insolite ou décalé de mon quotidien et un hommage à Besançon,
ville chère à mon coeur, au fil du temps et des saisons.
Bienvenue à tous et à toutes.


Avec Le Temps.


Besançon, Rue De La Mouillère.

3 commentaires:

Unknown a dit…

"Avec le temps, va, tout s'en va" sauf la beauté et l'originalité de ces photos, bravo !

Anonyme a dit…

Les objets ont l'air d'avoir une âme sous cet oeil. Il y a des émotions avec juste une porte, des vélos ou une borne à incendie. Et faire parler les objets n'est pas chose facile. Bravo a vous.

Anonyme a dit…

Bonsoir, je ne sais pas si tu te rappels de moi... Je suis de la région... mais mon blog, parle plus de Strasbourg... en photo comme toi... tes photos sont toujours aussi originale... Je ne me souviens plus de Besancçon même si nous y avont passé notre "jeunesse", mais cela remonte. En tout cas, bravo...

http://didine67.centerblog.net/