Passionnée par les couleurs, je vous invite à découvrir à travers mes photos la vision du monde qui m'entoure...
Un regard parfois abstrait, insolite ou décalé de mon quotidien et un hommage à Besançon,
ville chère à mon coeur, au fil du temps et des saisons.
Bienvenue à tous et à toutes.


Sans Dessus Dessous.


Besançon, Tunnel sous La Citadelle.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu comme ça c'est impressionnant. Et arriver à faire une très belle photo avec un endroit pas très joli, c'est une belle réussite

Anonyme a dit…

Superbe!

Anonyme a dit…

Je suis admiratif, c'est magnifique. Vous avez beaucoup de talent mademoiselle.

Anonyme a dit…

Je n'avais jamais vu ce tunnel sous cet angle alors que je passe dessous tous les jours; pas mal du tout! très jolie photo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les symétries simples, la respiration de l'angle large et l'absence de perturbations humaines. Je pratique aussi ce genre avec délectation

Anonyme a dit…

great shot!

Anonyme a dit…

I just love it. Great picture