Passionnée par les couleurs, je vous invite à découvrir à travers mes photos la vision du monde qui m'entoure...
Un regard parfois abstrait, insolite ou décalé de mon quotidien et un hommage à Besançon,
ville chère à mon coeur, au fil du temps et des saisons.
Bienvenue à tous et à toutes.


Accorde Elle.

Besançon, Rue Des Granges.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

J'aime beaucoup l'attachement sentimental à une ville , c'est quelque chose qui me parle .

J'étais déjà passé sur ton blog , il me semble , pour regarder toutes ces photos qui me touchent ...

Continue à raconter des histoires en shootant , c'est super !


Clément

Anonyme a dit…

Le contraste et la cadrage sont parfaits. Encore une belle image qui nous raconte une histoire.

Anonyme a dit…

Encore une magnifique photo.

Anonyme a dit…

j'adooooore!!!