Passionnée par les couleurs, je vous invite à découvrir à travers mes photos la vision du monde qui m'entoure...
Un regard parfois abstrait, insolite ou décalé de mon quotidien et un hommage à Besançon,
ville chère à mon coeur, au fil du temps et des saisons.
Bienvenue à tous et à toutes.


Le Baiser.

Besançon, Rue Bersot.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vision revisitée et en couleurs du baiser, il fallait oser! Belle réussite.

Anonyme a dit…

Tu nous racontes encore une jolie histoire avec juste ces 2 vélos qui ont l'air très amoureux.

Anonyme a dit…

Love is in the air, and I just love it! Nice pic.

Anonyme a dit…

Moi qui aime le vélo pour plein d'autres raisons, tu viens d'en ajouter une plutot romantique

bonne soirée

nox_
(badoo)

Anonyme a dit…

c'est fou comme on peut donner de la valeur a une photo juste avec 2 velos beaucoup de personnes serait passé a coter de ses velos sans meme les regarder ;

les velos parlent beaucoup sur cet photo mais sans l'oeil talentueu du photographe ils ne reconterais peut etre pas la meme chose . bravo a toi moi je m'incline
bisou ;-)