Passionnée par les couleurs, je vous invite à découvrir à travers mes photos la vision du monde qui m'entoure...
Un regard parfois abstrait, insolite ou décalé de mon quotidien et un hommage à Besançon,
ville chère à mon coeur, au fil du temps et des saisons.
Bienvenue à tous et à toutes.


Neon Wilderness.

Besançon, Place De La Révolution.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre poassage sur mon blog, c'est l'occasion de découvrir le votre. Et je ne regrette qu'une chose... C'est de ne pas vous connaitre déjà !

Beau coup d'oeil pour une photo - graphique.

Anonyme a dit…

Une photo bizarre comme tu les aime. Des couleurs, de la perpective, on se demande ce qu'on voit! Je crois meme que je n'aurais pas vu moi meme!

Anonyme a dit…

L'abstrait est une démarche très intéressante et imaginative. Déconnecter la scène de son environnement pour supprimer le contexte est aussi ce que j'avais essayé de faire sur l'image que vous aviez aimablement commenté.

Nicolas
http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/2008/11/matin-calme.html